Kate McKenzie

Modele deliberation avenant marche travaux

26 Vijayendra Rao et Paromita Sanyal, «la dignité par le discours: la pauvreté et la culture de la délibération dans les démocraties villageoises indiennes», les annales de l`Académie américaine des sciences politiques et sociales 629 (1) (2010): 146 – 172. Troisièmement, le politologue Kimmo Grönlund et ses collègues ont démontré que la polarisation ne s`applique qu`aux conversations non structurées; 48 la polarisation n`est pas trouvée lorsque les groupes sont exécutés sur des principes délibératifs standard avec un facilitateur. Leur expérience a impliqué des citoyens délibérant l`immigration en Finlande, et après délibération, un groupe qui était modérément à extrêmement hostile aux immigrants déplacé vers une opinion généralement plus tolérante. Après discussion non structurée, un groupe similaire était, en moyenne, plus extrême. La délibération fournit alors des solutions à la polarisation du groupe, surtout lorsqu`elle se déplace au-delà des discussions non structurées. Les avenants sont une forme de publicité qui utilise des personnalités célèbres ou des célébrités qui commandent un haut degré de reconnaissance, de confiance, de respect ou de sensibilisation parmi les gens. Ces personnes annoncent pour un produit prêtant leurs noms ou images pour promouvoir un produit ou un service. Les annonceurs et les clients espèrent que cette approbation, ou l`approbation par une célébrité, influenceront favorablement les acheteurs. Par exemple, Sach 24 James N.

Druckman et Kjersten R. Nelson, «cadrage et délibération: comment les conversations des citoyens limitent l`influence de l`élite», American Journal of Political Science 47 (4) (2003): 729 – 745. 42 Bernard Manin, «sur la légitimité et la délibération politique», théorie politique 15 (3) (1987): 338 – 368. 15 David Owen et Graham Smith, «article de l`enquête: délibération, démocratie et virage systémique», Journal de philosophie politique 23 (2) (2015): 228. 25 Simon J. Niemeyer, «l`effet émancipatoire de la délibération: leçons empiriques tirées de mini-publics», Politics and Society 39 (1) (2011): 103 – 140. Carolyn M. Hendrik est professeure agrégée à l`école de politique publique de Crawford à l`Université nationale australienne. Elle est l`auteure de la politique de délibération publique: participation citoyenne et défense de l`intérêt (2011) et a publié dans des revues telles que la politique et la société, les études politiques, et la revue européenne de la recherche politique. 18 Simon J. Niemeyer, «intensifier la délibération aux publics de masse: exploiter les mini-publics dans un système délibératif», dans les mini-publics délibératifs: pratiques, promesses, écueils, éd.

Kimmo Grönlund, André Bächtiger, et Maija Setälä (Colchester, Royaume-Uni : ECPR Press, 2014). 2 Stephen A. Coleman, Anna Przybylska, et Yves Sintomer, dir., délibération et démocratie: processus et institutions novateurs (New York: Peter Lang, 2015). Modèle général du contrat social: je choisis R en M et cela me donne * raison d`approuver et de se conformer à R dans le monde réel dans la mesure où les raisons que j`ai pour le choix de R en M sont (ou peuvent être) partagés par i * les modèles impliquent l`abstraction et l`idéalisation , mais ils font plus que cela: ils nous aident à voir quelles sont nos hypothèses clés, à identifier les facteurs que nous voyons comme pertinents (GAUS 2016, XV-XVII). Michael Weisberg concelle que les modèles, en tant que techniques d`idéalisation, font plus que l`abstrait (2007a, 2013). Considérez le tableau périodique des éléments. C`est une abstraction, mais pas un modèle selon Weisberg. Il appelle des abstractions comme les représentations directes abstraites de tableau périodique pour les distinguer des modèles (2007b). La modélisation cherche à isoler les caractéristiques importantes des phénomènes cibles, permettant au modeleur de comprendre et de manipuler des éléments importants des phénomènes dans les simulations.

Les représentants de John Rawls à la position initiale, par exemple, ne sont pas seulement des abstractions de personnes réelles.

Comments are closed.