Kate McKenzie

Modele robe de grossesse

La pièce de maternité la plus indispensable pourrait être tout au sujet de soutien lombaire, par Harrell: «ceintures de grossesse-ils ne sont pas sexy, mais ils sauvent les dos. Outre l`achat d`un accessoire de taille qui est purement fonctionnel, un serre-taille bien placé va un long chemin. «Cela dépend de la hauteur de votre estomac, mais le mien était assez élevé, alors j`ai eu du mal à porter des jupes, que j`aime porter», se souvient Martinez de Salas. «J`ai donc porté des Blazers avec des robes, et j`ai embrassé mon estomac en portant des ceintures.» Si vous vivez là où il neige pendant les mois d`hiver, assurez-vous que vous portez des chaussures appropriées. «Les hormones de grossesse, le gain de poids et le changement dans le centre de gravité conduisent à la maladresse, un symptôme commun de la grossesse», dit Pagano. “Pour éviter les chutes et les souches, les talons hauts et les coins élevés doivent être évités.” Modèle et femme de John Legend, Chrissy Teigen, est connu pour son humour sur Twitter. Cependant, elle a aussi une réputation pour le style de grossesse grave. Elle a en quelque sorte apporté sa mode A-Game pendant ses deux grossesses, qui, pour beaucoup de femmes, est une tâche impossible. Teigen parvient à «véritablement embrasser ce corps». Elle a dit aux gens, “je pense que je pourrais être plus heureux enceinte. J`adore ça. ” «J`ai eu des nausées matinales horribles pendant environ six ou sept mois, donc mes deux grossesses étaient plus sur le confort que la gentillesse», révèle Lee.

«J`ai connu quelques femmes qui ont évité d`acheter n`importe quel type de vêtements de maternité-ce n`était pas moi: J`ai embrassé des jeans de maternité, qui, franchement, sont beaucoup plus confortables que les jeans réguliers. Restoin-Roitfeld suggère également d`acheter “une bonne paire de jeans de maternité” (elle aime Topshop) pour vous faire traverser, tout comme Adilova. «Les jeans et les leggings de grossesse sont le meilleur vêtement à ajouter à votre garde-robe pendant que vous êtes enceinte: ils s`adaptent exactement de la même manière que les styles réguliers, mais ont le soutien pour rester à l`aise pendant que votre corps grandit», dit Adilova. Les jeans de maternité DL 1961 et les jambières de grossesse BlanQi étaient mes préférés. J`ai littéralement vécu en eux. Habiller votre bosse pour le travail peut être difficile: vous voulez avoir l`air poli, mais le confort est la clé. Brown recommande de s`en tenir à des vêtements de maternité essayés et vrais pour vous faire traverser la journée et à droite dans la soirée. Pour les chaussures, sandales plates peuvent sembler comme le choix évident et le plus confortable, mais ce n`est pas nécessairement le meilleur pari pour les femmes enceintes. «Les hormones de grossesse causent les ligaments dans vos pieds pour desserrer», dit Pagano. “Ceci, plus le gain de poids et l`enflure, conduit à aplatis, les pieds élargis. Alors que nous tournons souvent vers des tongs et des sandales plates en été, cela peut conduire à des douleurs au pied et au dos pour les femmes enceintes, de sorte que vous aurez envie de porter des chaussures avec un talon bas et un bon soutien de l`arche. Avec tous les changements physiques et émotionnels que votre corps éprouve, la grossesse peut vous sentir comme cette phase de puberté maladroite tout recommencer-à moins, bien sûr, vous avez un certain nombre de marques de vêtements de maternité recommandées par les stylistes d`experts de maternité dans votre dos Poche.

Selon US Weekly, ses accessoires comprenaient des clous diamantés de 20 carats et un anneau rectangle de Lorraine Schwartz.

Comments are closed.